Quels choix personnels peut-on faire ?

Quand vous achetez du mobilier de bureau, outre l’ergonomie et la fonctionnalité, il est important de tenir compte de l’apparence et du cachet de vos meubles. Envisagez aussi directement d’éventuelles possibilités d’extension : cela pourra se révéler pratique à l’avenir.

Brand New Office propose de nombreuses solutions modernes, qui s’adaptent à tous les besoins et désirs individuels. C’est notamment le cas du bureau assis-debout avec réglage électrique de ConSet. Vous recherchez un concept tout en simplicité ? Optez dans ce cas pour le bureau Ogi Y de Mdd.

 

Comment bien aménager mon bureau ?

Bureau dans un petit espace
Vous disposez d’un espace assez réduit ? Vous pouvez organiser l’espace en gagnant de la place avec par exemple des postes de travail en îlots.

Bureau dans un grand espace
Les possibilités ne manquent pas pour aménager un plus grand espace de travail. Que pensez-vous de postes de travail acoustiques ? Cela permet d’amener une tranquillité indispensable à la concentration dans un environnement professionnel. Des panneaux et cloisons de séparation peuvent aussi être très pratiques pour diviser un grand espace en plusieurs plus petits espaces de travail. De cette manière, les collaborateurs bénéficient en outre de plus d’intimité et de tranquillité.

Que l’environnement de travail soit petit ou plus grand, il est toujours recommandé de prévoir assez de plantes vertes. Ce besoin de végétalisation peut prendre la forme de plantes de bureau, mais aussi de murs ou éléments acoustiques végétalisés. Cela assurera une meilleure concentration pour les collaborateurs, en plus d’un complément d’oxygène et d’un air plus sain.

 

Quels accessoires de bureau acheter ?

Des accessoires de bureau tels que des caissons avec tiroirs, cache-câbles, casiers pour le courrier, tableaux, sets de bureau et porte-documents peuvent donner une nouvelle dimension à votre bureau ou espace de travail. Pour ne rien gâcher, cela permet de garder le bureau en ordre et bien rangé, ce qui est toujours utile pour respecter la politique interne en matière de rangement des bureaux !

Grâce à la vaste gamme et au service de livraison rapide de Brand New Office, vous pouvez recevoir le mobilier de bureau souhaité, avec tous les accessoires nécessaires, dans les 10 jours ouvrables.

Il vous reste des questions concernant l’aménagement de votre bureau ?
N’hésitez pas à nous contacter : nos experts sont à votre disposition !