BNO, la source d’inspiration pour aménager votre bureau

Il est normal d’avoir des exigences élevées pour l’aménagement de votre bureau. Le volet fonctionnel est évidemment important, mais il faut aussi que l’ensemble ait un certain cachet professionnel qui représente bien vos services et les valeurs de votre entreprise. Vos bureaux sont aussi et surtout votre environnement de travail, où vos collaborateurs donnent corps à vos idées, et où vous accueillez vos clients et partenaires. Les experts de Brand New Office vous accompagnent et conseillent pour un aménagement optimal de votre espace de travail.

 

Votre projet est-il mis en place par Brand New Office ? Demandez votre devis sans engagement !

 

Où trouver le meilleur équipement pour aménager mon bureau ?

Vous avez déjà une bonne idée de ce que vous voulez, et du style souhaité pour l’aménagement de votre bureau ? Vous connaissez le marché du mobilier et équipement de bureaux, et vous savez où trouver le nécessaire ? Dans ce cas, vous savez aussi que vous trouverez certainement votre bonheur sur la boutique en ligne de Brand New Office. La plateforme propose en effet une gamme très complète, des bureaux jusqu’aux armoires pour archives, en passant par des sièges de direction et des fauteuils pour l’accueil, sans oublier l’éclairage et la signalisation nécessaire. Quelques clics suffisent pour commander tout un nouveau bureau sur mesure, adapté à votre espace et qui correspond à votre style.

 

Peut-on aussi compter sur Brand New Office pour l’aménagement d’une cafétéria ?

Bien sûr. Notre gamme va bien au-delà du matériel nécessaire pour l’aménagement d’un bureau : nous proposons notamment des meubles et accessoires pour une cafétéria d’entreprise. Vous allez aménager un établissement Horeca ? Vous êtes aussi à la bonne adresse chez BNO. Vous trouverez aussi sur notre boutique en ligne tout le nécessaire pour le mobilier d’extérieur, l’éclairage et les accessoires pour votre terrasse privée ou espace extérieur Horeca.

 

Que faire si je n’ai pas encore d’idées pour aménager mon bureau ?

Un agenda professionnel chargé ne vous laisse pas toujours la possibilité ou le temps pour réellement vous charger de l’aménagement de vos bureaux. Nous comprenons cette situation mieux que quiconque. Voilà pourquoi nos conseillers professionnels mettent leurs années d’expérience et toute leur expertise à votre disposition pour bien aménager votre espace de travail. Ils vous accueillent tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures dans le showroom BNO, pour un entretien personnalisé. Ce rendez-vous est l’occasion de bien définir vos souhaits et besoins, et nos experts vous proposent aussi des conseils pour un bon aménagement et le choix d’un mobilier professionnel adapté. Si vous le souhaitez, un conseiller peut aussi passer dans vos bureaux pour analyser la situation sur place et adapter ses conseils en fonction. Au besoin, un architecte rejoindra le projet.

 

Quelles sont les marques de référence pour l’aménagement de bureaux aujourd’hui ?

Il y a actuellement de très nombreuses marques qui se consacrent à l’aménagement de bureaux. Mais toutes n’ont malheureusement pas la même attention pour la qualité, la durabilité et l’ergonomie. Brand New Office attache de son côté une grande importance à une bonne longévité pour son mobilier, sans oublier l’aspect environnemental, un design intemporel, une ergonomie optimale et un excellent rapport qualité/prix. C’est ce qui a encouragé nos experts à faire une sélection de plus de 70 marques renommées. Tous les produits proposés par Brand New Office sous son propre label BNO répondent évidemment aussi aux exigences les plus strictes.

 

Quel est le délai d’attente pour une commande Brand New Office ?

Nous avons la plupart des meubles design de notre sélection en stock. Tous les produits avec mention « livraison rapide » peuvent quant à eux être livrés en dix jours calendrier. Nous disposons aussi d’une équipe de monteurs professionnels qui peuvent sur demande venir monter tous les meubles sur place.

 

Vous avez des projets pour l’aménagement de vos bureaux ou de votre environnement de travail ? Vous savez déjà ce que vous voulez, ou vous voudriez bénéficier de conseils professionnels ? Dans tous les cas, la première étape est de prendre un contact sans engagement avec Brand New Office.

 

 

Un conseil gratuit pour aménager vos bureaux d'entreprise ? 

Les champs avec * sont obligatoiresSoumettre

 

BrandNewOffice Bv 
Centrum 19
1540 Herne
BTW/KBO: BE 0550 709 382
 
Tél:+0032 2 310 98 30 
E-mail:[email protected]
Website:www.brandnewoffice.be  - www.brandnewoffice.com

Managing director: Mike De Koster