• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

A propos de nous

 

La boutique Brand New Office a été cofondée par Mike De Koster, qui travaille dans le secteur du mobilier de bureau professionnel depuis 2005. Mike De Koster a commencé sa carrière dans l’ameublement de bureau design en tant que directeur des ventes chez Topdeq. 

Ayant rapidement fait rapidement ses preuves, il est rapidement promu en 2006 à la tête de Topdeq Belgique et Luxembourg où il devient Managing Director. Après la sécession des activités Topdeq, Mike De Koster décide de lancer sa propre affaire dans le milieu du mobilier de bureau professionnel en lançant sa propre marque : Brand New Office.  

Brand New Office possède donc une connaissance de longue date dans le mobilier de bureau professionnel, la boutique en ligne est dotée d’une solide expérience avec une touche innovatrice. Nous sommes spécialisés dans l’agencement d’espace de travail pour professions libérales, home offices et aménagement de projets d’agencement global.  

Notre équipe d’experts vous aide à imaginer votre espace de travail grâce à la planification 2D / 3D, découvrez notamment sur notre site web nos bureaux de directions, nos chaises design ou encore nos accessoires de bureau. Notre passion pour le mobilier de bureau professionnel nous anime chaque jour, notre vocation est d’améliorer le confort et l’esthétique de votre bureau d’entreprise. 

Prenez rendez-vous avec notre expert-conseil, il peut se déplacer directement sur le lieu à aménager. Nous sommes spécialisés dans la conception des bureaux de professions libérales, les bureaux à domicile, les open spaces ou encore les grands projets. Nous assistons nos clients d'une manière professionnelle pour la mise en place de leur espace de travail, nous proposons tout un tas de mobilier professionnel : chaises, armoires de rangement, luminaires etc. 

Conseils professionnels sur place / Étude de projet : 

Vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour bénéficier de conseils personnalisés, par téléphone ou directement à votre bureau. A votre demande, nous pouvons également faire appel à un architecte d’intérieur, si un plan spécifique est nécessaire pour votre projet. Pour la réalisation d’un dessin en 2D ou 3D, il est possible de demander un devis gratuitement, pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail ou téléphone. 

Les marques de notre mobilier de bureau professionnel : 

Nous pouvons dire avec fierté que nous travaillons avec de nombreuses marques renommées, sélectionnées pour leur design, leur durabilité et leur qualité. En dehors de notre vaste sélection de mobilier de bureau professionnel, nous pouvons également obtenir d’autres produits de grandes marques avec qui Brand New Office travaille, ceci dans un délai raisonnable. 

Livraison gratuite à partir de 750€ et montage inclus à partit 1.500€: 

  • Livraison effective à partir d’un minimum de 50€ de commande.  
  • Pour les commandes inférieures à 750 €, les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids du colis. Dès 750€ de commande (valeur nette), les marchandises sont expédiées gratuitement : 
  • Dès 1500€ de commande (valeur nette), le montage est inclus et effectué sur place, par notre équipe d’installation, spécialisée en mobilier. Les emballages sont repris et vous êtes assurés d’une bonne installation de vos meubles. 

Si votre commande est inférieure à 1500€ de commande (valeur nette) et que vous souhaitez un service d’installation, dans ce cas, contactez-nous sur ce mailservice@brandnewoffice.com, nous effectuerons alors, pour vous, un devis avantageux. 

Fiabilité : garantie qualité jusqu'à 5 ans: 

Nos produits restent disponibles durant des années grâce à la garantie du suivi des gammes conclue avec nos fabricants. Cela s'applique également aux pièces détachées et aux consommables. S'il arrivait toutefois qu'un produit ne soit plus disponible à la livraison, nous ferons alors tout notre possible pour vous proposer des solutions de remplacement adaptées à vos besoins ! 

Livraison rapide - service rapide: 

Les produits indiquant l’icône 'service rapide' sont livrables dans les 5-8 jours ouvrés. 

Brand New Office SPRL 
Twee Kapellenstraat 10 
1540 Herfelingen 
TVA: BE 0550 709 382  

Tél: +0032 2 310 98 30  
E-mail: service@brandnewoffice.com 
Website: www.brandnewoffice.be  

Managing director: Mike De Koster