• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

A propos de nous

Band New Office est cofondée par Mike De Koster qui est actif dans le secteur depuis 2005. Il a commencé sa carrière l’ameublement de bureau design en tant que directeur des ventes chez Topdeq. Aient fait ses preuves il est rapidement promu à la tête de Topdeq Belgique et Luxembourg en 2006 où il devient Managing Director. Après la sécession des activités Topdeq, il décide de continuer dans le milieu en lançant 'BRAND NEW OFFICE'. La passion qu’il voue à mettre en œuvre les souhaits des gens en projets accomplis en est la cause principale. Brand New Office possède donc une connaissance de longue date dotée d’une solide expérience avec une touche innovatrice. Nous sommes spécialisés dans l’agencement d’espace de travail pour professions libérales, « home offices » et projets d’agencement total. Notre équipe d’experts vous aide à imaginer votre espace de travail grâce à la planification 3-D. Prenez rendez-vous avec notre expert-conseil, il se déplace chez vous sur le lieu à aménager. Nous sommes spécialisés dans la conception des bureaux de professions libérales, les bureaux à domicile, les PME et même les grands projets. Nous assistons nos clients d'une manière professionnelle pour la mise en place des bureaux.

Conseils professionnels sur place / Etude de projet :
Vous pouvez prendre rendez-vous pour des conseils professionnels, chez vous ou à votre bureau. Nous vous assistons également à mettre en place des bureaux de représentation avec un dessins 2-D et 3-D. A la demande du client, nous pouvons également faire appel à un architecte, si un dessin professionnel est nécessaire pour votre projet.  Il est possible de demander un devis professionel. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par e-mail ou téléphone.

Nos Marques:

Nous pouvons dire avec fierté que nous travaillons avec de nombreuses marques renommées pour leur design, durabilité et qualité. En dehors de notre vaste sélection, dont nous avons fait le choix exclusivement pour vous, nous pouvons également obtenir d’autres produits des grandes marques avec qui Brand New Office travaille, ceci dans un délai raisonnable.

Livraison gratuite à partir de 750€ et montage inclus à partit 1.500€: 
-Livraison effective à partir d’un minimum de 50€ de commande. 
-Pour les commandes inférieures à 750 €, les frais d'envoi calculé en fonction du poids . Dès 750€ de commande (valeur nette), les marchandises sont expédiées gratuitement:

1-5 kg:     9€ 
6-25kg:   22€  
26-50kg: 35€ 
+51kg:   55€ 


-Dès 1500€ de commande (valeur nette), le montage est inclus et effectué sur place, par notre équipe d’installation, spécialisée en mobilier. Les emballages sont repris et vous êtes assurés d’une bonne installation de vos meubles.

Si votre commande est inférieure à 1500€ de commande (valeur nette) et que vous souhaitez un service d’installation, dans ce cas, n’hésitez pas à nous contactez à service@brandnewoffice.com nous effectuerons alors, pour vous, un devis avantageux.
 
Fiabilité: garantie qualité jusqu'à 5 ans:
Nos produits restent disponibles durant des années grâce aux garanties de suivi des gammes conclues avec nos fabricants. Cela s'applique également aux pièces détachées et aux consommables! S'il arrivait toutefois qu'un produit ne soit plus disponibles à la livraison, nous faisons notre possible pour vous proposer des solutions de remplacement! 

Livraison rapide - service rapide:
Les produits indiquant cette icone 'service rapide' sont livrables dans les 5-8 jours ouvrés.


Brand New Office SPRL                
Twee Kapellenstraat 10
1540 Herfelingen
TVA: BE 0550 709 382 

Tél: +0032 2 310 98 30 
E-mail: service@brandnewoffice.com
Website: www.brandnewoffice.be 

 
Managing director: Mike De Koster