• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Poste de travail acoustique pour entreprise

Dans la rubrique Poste de travail acoustique de Brand New Office, vous trouverez des meubles acoustiques qui fournissent de la paix au bureau.

Poste de travail acoustique pour entreprise

Les lieu de travail acoustique deviennent de plus en plus populaires.

Dans notre rubrique « Poste de travail acoustique », vous trouverez des meubles, principalement en raison du besoin croissant de créer des salles de réunion et des "zones calmes" dans les bureaux ouverts ou autres espaces ouverts.
Les "pods" ou "hubs acoustiques" créent une pièce dans une pièce et sont disponibles chez BrandNewOffice en différents modèles, tailles, couleurs et options. Nous avons même des unités de circulation d'air pour rendre chaque réunion ou session utilisateur aussi confortable que possible.


Nous proposons une vaste sélection de différents styles de modules acoustiques et nous pouvons tous les adapter à vos spécifications, y compris la taille, les spécifications techniques de l'intérieur .
Nous fournissons également plus de cabines acoustiques de style «laissez faire», qui sont des unités ouvertes et facilement accessibles. Ces bureaux acoustiques offrent un lieu de rencontre et de discussion, mais ils ne sont pas entièrement protégés ou protégés du bruit extérieur. Ces types de lieux de travail sont généralement recouverts de tissus traités acoustiques qui aident à absorber le bruit interne et externe. Il y a toujours une amélioration significative de l'audition de la parole et de la communication lors de l'utilisation de ces "pods" par rapport à une table de conférence ouverte standard et à une disposition des sièges.

L'autre avantage des cabines à bureau est qu'elles sont autonomes et n'ont pas besoin d'être fixées aux murs ou plafonds internes, ce qui signifie qu'elles peuvent être déplacées ou déplacées si nécessaire. Cela signifie également qu'il y a des économies lorsque vous comparez les coûts à la suppression des cloisons permanentes et moins de négociations avec les propriétaires car ils sont classés comme des «meubles en vrac». Les pods acoustiques ne sont pas seulement limités aux environnements de bureau, ils fonctionnent également bien dans les foyers ouverts, les hôpitaux, les écoles et les collèges.