• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Artemide Cadmo lampadaire

Délais de livraison 5 à 8 jours ouvrés
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
Artemide Cadmo lampadaire

Lumière noir: Karim Rachid a eu l'idée de draper la lumière, du lampadaire Cadmo, d'une élégante cape de métal laqué noir dont la coupe intelligente autorise diverses mises en scène lumineuses. Cadmo lampe de sol de Artemide éclaire ainsi indirectement la pièce par le plafond et dispense simultanément, grâce à une fente verticale sur le côté, un éclairage diffus qui peut être orienté par exemple vers le mur. Source halogène, à iodure métallique ou LED. Les versions halogènes et LED sont dotées de régulateur d'intensité lumineuse. Corps de lampe en acier verni avec couverture de la base en acier inox verni. Couleurs: noir/blanc - rouge/blanc - blanc/blanc. L'intensité de l'éclairage par le plafond est réglable, afin d'obtenir des effets de lumière recherchés.

Designers: Karim Rashid
Dimensions: 174h x 32p cm    
Matériaux: manteau métallique laqué
Eclairage Halo: 220V/42W en 220V/230W, 700lm + 5000lm, LED: 230W + 60W +  5000lm
Ampoules fournie

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
Rappele moi 
livraison rapide2 ans garantie
La maison Artemide, créée en 1960 par Ernesto Gismondi et Sergio Mazza à Mailand,  est le fabricant italien spécialisé dans la fabrication de luminaires. Le design italien, apprécié pour son l‘élégance, incarne aussi la fonctionnalité, deux atouts  portés par l’allure intemporelle des créations. Chez Artemide, on apprécie surtout l’allure amène des luminaires voués à devenir de vrais classiques du design. On compte parmi ces créations lumineuses certaines des plus belles icônes du design transalpin, la légendaire lampe de bureau Tizio par Richard Sapper, la suspension Mercury par Ross Lovegrove, l’applique murale et lampe à poser Eclisse par Vico Magistretti, la série de luminaires Tolomeo par Michele De Lucchi et Giancarlo Fassina, de même que le lampadaire Cadmo ou la lampe de bureau Tizio. On n’oublie pas non plus les designers comme Karim Rashid, Carlotta de Bevilacqua, Livio Castiglioni ou Giancarlo Fassina qui ont façonné de leur talent bon nombre de créations publiées par Artemide. En 1994 Artemide a reçu le Prix "Compasso d’Oro pour sa carrière" et le prestigieux Prix Européen du Design en 1997. Les lampes Artemide sont considérées au niveau international comme des icones du design contemporain : elles sont présentées dans la plupart des musées d'art moderne et collections design du monde! Artemide Cadmo lampadaire
 

Évaluations
Évaluations
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)