• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Carpyen Tripod F lampadaire
Délais de livraison 20 jours ouvrés
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
Carpyen Tripod F lampadaire

Le Tripod F lampadaire  est une création de Gabriel Teixidó pour le fabricant Carpyen. La lampe est équipé d'un cadre en chêne laqué qui se compose de trois pieds en bois massif et un abat-jour en métal. Le lampadaire Tripod F se caractérise par son style gracieux et belle image neutre sous-estimée. Dans la gamme Tripod F vous pouvez également choisir la version Tripod qui à un abat-jour en tissu et qui existe en deux tailles différentes: Small 153h x 45Øcm et Large 160h x 55Ø cm. Grâce à la combinaison de pieds en chêne et un abat-jour en métal, cette lampe de design a un look Scandinave! Ce lampadaire est idéal pour une utilisationau dans votre salon à la maison, au bureau, mais aussi dans la restauration (hôtels, resturants, café). 

Designer:
 Gabriel Teixidó pour Carpyen
Dimensions: 190h en 65Ø
Matériaux: chêne et métal
Lumière: 1 x 150 W E27
Ampoule de rechange inclus

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
2 ans garantie
Rappele moi   
Antonio Carpintero, Celdran Encarnación et Roberto Carpintero, trois noms qui donnent un sens concret à la marque de lumière Basque de Barcelone: Carpyen. Une marque qui depuis 1948 est devenu un pionnier dans la création d'éléments d'éclairage et au fil des anées une véritable référence dans le secteur. Carpyen a créé des œuvres avec une caractéristique distinctive et est resté fidèle à la qualité, la créativité, l'innovation et l'inspiration. Une marque qui au fil des anées n'a augmenté que grâce à l'innovation, de nouvelles solutions et  la nouvelle conception de produits. Les lampes Carpyen comprennent des lampadaires, des lampes de table, lampes de bureau, lampes suspendues, lampes murales et même l'éclairage extérieur. Ils se spécialisent dans l'éclairage d'Horeca avec un accent sur l'éclairage pour les hôtels. Tripod F lampadaire