• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Kartell Bubble Club Fauteuil
Délais de livraison 12-15 jours ouvrés
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
  • Achetez 2 pour €418,95 chacun et économisez 5%
Kartell Bubble Club Fauteuil

Véritable coup de génie de Philippe Starck, la série de meubles Kartell Bubble Club Fauteuil est composée d’un canapé deux places, d’un fauteuil et d’une table basse. Les formes des meubles Bubble Club en polyéthylène résistant teint dans la masse n’ont rien de massif afin de pouvoir les transporter aisément. Grâce au savoir-faire technique de Kartell et à un travail intensif de recherche Design, il est désormais possible de produire en série des objets qui ne pouvaient être fabriqués jusqu’alors que de manière artisanale. Cette prouesse a été récompensée par le Compasso d’Oro, qui est le plus prestigieux prix de Design italien. L’esthétique du canapé deux places et du fauteuil Bubble Club joue sur le contraste entre les accoudoirs arrondis et la ligne droite du dossier. Complétée par la table basse, la série de meubles Bubble Club offre un très bel exemple de « mobilier de salon industriel ». Nous vous proposons les meubles Bubble Club dans cinq coloris différents. De plus, les matériaux sont résistants aux intempéries, ce qui permet d’utiliser les meubles Bubble Cluben plein air également! 

Designer:
 Philippe Starck, 2000
Dimensions: 80h x 105l x 77p cm 
Assise: 46 cm
Matériaux: Polyéthylene
Vainqueur: Compasso d'Oro
Usage extérieur et intérieur

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
2 ans garantie Rappele moi

Kartell est une des maisons les plus célèbres de conception qui est d'origine italienne. Une entreprise de design connue dans le monde entier qui, dès l'origine, s'est distinguée par ses recherches sur les matériaux plastiques et son choix d'utiliser des technologies d'avant-garde pour produire industriellement des objets design en plastique haut de gamme. La société de design Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli et est aujourd'hui dirigée par Claudio Luti. Kartell est un des symboles du design italien à travers le monde entier. Avec de nombreuses créations à succès tels que bureaux comme tablets four, tables zooom, chaises Masters, chaises de bureau Spoon, armoires componibilli , éclairage Fl/Y et autres accessoires de design, ils ont réussi à conquérir le cœur de beaucoup de gens. L'histoire et le succès de Kartell a également attiré l'attention des designers renommés tels que Philippe Starck, Piero Lissoni, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka, et beaucoup d'autres. En 1998, Philippe Starck dessine pour Kartell une chaise complètement transparente. Du Louis Ghost à la toute récente chaise Masters, ils enchaînent ensemble les succès, unis autour du même désir d’innovation. Pour Philippe Starck, les produits Kartell ‘’sont aussi bien dessinés qu'ils sont fabriqués et correspondent parfaitement à l'époque par leur prix très démocratique". Pour ceux qui recherchent un produit de design, Kartell est célèbre dans le monde du design! Kartell Bubble Club Fauteuil

 

Évaluations
Évaluations
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)