• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Kartell Flip chariot pliant
Délais de livraison 12-15 jours ouvrés
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
Kartell Flip chariot pliant

Kartell amène la transparence jusque dans le monde des chariots: voici Flip, un chariot pliant qui allie le matériau plastique transparent des plateaux et le métal de la structure. Avec ses plateaux - indépendants les uns des autres - en polyméthacrylate de méthyle et son profi I lenticulaire, Flip chariot pliant de Kartell est la synthèse absolue de la fonctionnalité et de la recherche esthétique. Il peut être utilisé soit comme chariot (idéal pour les apéritifs et pour les buffets) soit comme table basse, très pratique devant le canapé. Flip est un chariot pliant : fermé, il occupe très peu d'espace et se range extrêmement facilement. Flip chariot pliant par Kartell créée par Antonio Citterio. Le chariot pliant est disponible en 4 coloris.


Designer: Antonio Citterio pour Kartell, 2008
Dimensions: 72h x 80l x 42p cm
 
Fermé: 10p cm
Matériaux: Plateaux en PMMA et structure en acier chromé

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
Rappele moi
2 ans garantie

Kartell est une des maisons les plus célèbres de conception qui est d'origine italienne. Une entreprise de design connue dans le monde entier qui, dès l'origine, s'est distinguée par ses recherches sur les matériaux plastiques et son choix d'utiliser des technologies d'avant-garde pour produire industriellement des objets design en plastique haut de gamme. La société de design Kartell a été fondée en 1949 par Giulio Castelli et est aujourd'hui dirigée par Claudio Luti. Kartell est un des symboles du design italien à travers le monde entier. Avec de nombreuses créations à succès tels que bureaux comme tablets four, tables zooom, chaises Masters, chaises de bureau Spoon, armoires componibilli , éclairage Fl/Y et autres accessoires de design, ils ont réussi à conquérir le cœur de beaucoup de gens. L'histoire et le succès de Kartell a également attiré l'attention des designers renommés tels que Philippe Starck, Piero Lissoni, Patricia Urquiola, Tokujin Yoshioka, et beaucoup d'autres. En 1998, Philippe Starck dessine pour Kartell une chaise complètement transparente. Du Louis Ghost à la toute récente chaise Masters, ils enchaînent ensemble les succès, unis autour du même désir d’innovation. Pour Philippe Starck, les produits Kartell ‘’sont aussi bien dessinés qu'ils sont fabriqués et correspondent parfaitement à l'époque par leur prix très démocratique". Pour ceux qui recherchent un produit de design, Kartell est célèbre dans le monde du design! Kartell Flip chariot pliant

Évaluations
Évaluations
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)