• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
Nemo lighting Projecteur 165 lampe avec clip
Délais de livraison 3-5 jours ouvrés
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
Nemo lighting Projecteur 165 lampe avec clip

Projecteur 165 lampe avec clip, une icône du design imaginée par Le Corbusier enfin rééditée ! Architecte et designer de génie, Le Corbusier a conçu le Sanskar Kendra Museum, musée de la ville indienne d'Ahmedabad, entre 1951 et 1957. En forme de spirale, cette construction illustre les principes d'architecture du maître français. Le Corbusier a dessiné jusqu'aux lampes du musée. En 1954, il crée le "Projecteur" qu'il fera installer dans le bâtiment afin d'en optimiser l'éclairage. 
Rééditée par Nemo Light dans des dimensions réduites, Projecteur 165 lampe avec clip se décline désormais en petite lampe à pincer (H 16,3 cm). Cette lampe est un symbole du modernisme des années 1950. Inspirée de l'éclairage industriel de l'époque, elle est constituée d'un diffuseur en forme de projecteur, fixé à un socle circulaire. Entièrement réalisée en aluminium, la lampe « Projecteur 165 » possède une finition peinture anthracite-bleu. Un trou dans la pince permet d'accrocher la lampe au mur, à la manière d'une applique.

Designers:
 Le Corbusier en 1954 pour Nemo
Dimensions: 17Ø x 16b x 17l cm    
Matériaux: métal, chrome, verre
Eclairage: Halogène E27 / E27 (Global) Fluorescent, 150W, 240V

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
livraison rapide2 ans garantieRappele moi

Évaluations
Évaluations
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)