• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.
BuzziSpace BuzziFrontdesk cloison
Délais de livraison 5-6 semaines
Commandé avant , livré demain! Vous avez: 03:39 heures
BuzziSpace BuzziFrontdesk cloison

Protégez-vous des distractions!

Ne vous barricadez pas dans des espaces confinés. Ce séparateur de bureau BuzziSpace BuzziFrontdesk séparation protège votre vie privée dans les espaces ouverts, à la maison ou au travail.

Visuel et acoustique - panneau antibruit

Attaché à l'avant d'un bureau, il agit comme un bouclier contre le bruit et la distraction visuelle, transformant un simple lieu de travail en cocon. Il permet de ranger proprement tout espace et offre la possibilité de cacher l'encombrement typique des câbles à l'arrière de la table. La surface collable permet une personnalisation avec des notes ou des images. Disponible dans la palette colorée BuzziFelt et avec l'option bicolore ajoutée ou en ajoutant une couche supplémentaire de tissu.

Panneau avant antibruit

Le diviseur de bureau parfait avec des propriétés d'absorption acoustique à l'avant et à l'arrière. Avec des entrefers internes, le noyau en nid d'abeille capture les ondes sonores, réduisant la transmission du son à partir d'autres postes de travail ou même de personnes qui travaillent en étroite collaboration.

La séparation BuzziFrontdesk améliore lui aussi l'isolation phonique. Si vous souhaitez, nous pouvons faire une étude de sonorisation professionnelle sur place! Le maximum épaisseur du bureau doit être entre 12 - 28mm.

Desinger: Alain Gilles pour BuzziSpace 
Matériaux: 100% feutre PET recyclé(Felt-7.000M)
Dimensions: 140/160/180l x 90/100h cm
Coloris: Gris, anthracite, bleu, vert, beige, jaune, orange et rose.
Le maximum épaisseur du bureau doit être entre 12 - 28mm.

Nous tenons à vous rappeler pour plus d'information sur ce produit. Cliquez sur l'icône ci-dessous et laissez vos coordonnées par e-mail.
Rappele moi  2 ans garantie
Au bureau, dans le foyer ou à l'accueil, la mode est aux espaces de travail ouverts afin de favoriser la communication - mais cela se traduit également par un bruit nettement accru. Or, un niveau sonore trop élevé est un facteur de stress nuisible à la santé. Les produits de la série BuzziSpace remédients et méliorent le climat de travail en étouffant les petits bruits de la vie de bureau. Les surfaces lisses et vitrées réfléchissent le bruit et l'amplifient. C'est donc à ce niveau qu'interviennent les éléments insonorisants de BuzziSpace. Les objets capitonnés BuzziSpace décoratifs conçus pour absorber les bruits sont entièrement fabriqués en matériaux recyclés: tissu en feutre. Pour un silence et une intimité accrus, les produits BuzziSpace sont idéale pour isoler un poste de travail ou un coin réunion. Ils améliorent aussi l'isolation phonique. Le feutre BuzziFelt, qui est écologique et absorbe le bruit, en fait des meubles idéal dans les espaces de vie, les salles d’attente ou les restaurants, mais aussi lors d’événements de grande envergure. Buzzispace a des paravents insonorisés, des éléments décoratifs, des écrans acoustiques, lampes, plafonniers, cloisons pour murs ou plafond qui isolent et beaucoup plus. Buzzispace BuzziFrontdesk cloison