• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Bureau réglable en hauteur assis/debout

Si vous voulez que votre collaborateur travaille de façon ergonomique, il est important de lui donner un bureau qui s’adapte à lui au lieu du contraire. Songez à lui donner un bureau réglable en hauteur assis-debout.

Bureau réglable en hauteur assis/debout

Comment fonctionne le bureau réglable en hauteur?

Le bureau peut être réglé à l'aide d'un mécanisme manuel ou électrique. Le réglage manuel est simple. Il est muni d’un dispositif de levage et d’un système d’attache. Le bureau électrique quant à lui se règle à l’aide d’un bouton ou par télécommande.

Avec un bureau réglable en hauteur fini le mal de dos et les douleurs cervicales. De plus il favorise la concentration et incite à la concertation. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous vous proposons deux types de réglages : le réglage manuel et le réglage électronique.

Le premier permet d’optimiser l’ergonomie en adaptant la hauteur de la table de travail. Il suffit d’allonger ou de raccourcir ses pieds. N’oubliez pas de bien les fixer et de faire en sorte que la table soit à niveau.

Le deuxième type permet de régler la hauteur de la table de travail au moyen d’un moteur électrique. Poussez le bouton pour ajuster sa hauteur. Les deux types de réglages s’ajustent facilement, ce qui est important dans la culture de travail d’aujourd’hui du open space.

Quelles plaintes?

En travaillant dans la même position tout le temps, vous risquez d’avoir mal au dos, aux bras ou vous risquez d’avoir des douleurs cervicales. Mais vous risquez aussi d’avoir des crampes aux jambes ou de perdre la concentration beaucoup plus vite. C’est pourquoi il est utile d’avoir un bureau réglable en hauteur et d’avoir une chaise de bureau ergonomique.

Les avantages d’alterner le travail assis avec le travail debout?

C’est tout d’abord bon pour la santé. Les études démontrent que travailler debout, ne fusse que 20% du temps de travail, génère des effets positifs sur notre santé mentale et physique. L’inactivité physique est à l’origine de beaucoup de petits maux.  Ensuite, la productivité augmente. Travailler debout incite à une concertation plus efficace.

Nos bureaux réglables en hauteur permettent à vos collaborateurs de travailler debout pendant une partie de leur temps de travail. Et alterner avec la position assise est vite fait. Avec nos bureaux ergonomiques électriques, il suffit de pousser le bouton.

De plus amples informations concernant les pièces de la collection ? Ou besoin d’un conseil ? Vous vous demandez quel bureau réglable en hauteur choisir ? Vous avez une question ? Demandez conseil aux spécialistes de Brand New Office, spécialiste du mobilier de bureau.